Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les mondes spirituels
30 novembre 2014

Récit de mon ascension

Les malheurs de la terre envahissaient mon ames de profonds ténébres, heureusement l'enseignement lumineux des maitres m'aidaient a surmonter mes peines et mes angoisse.
Les question existencielles étaient omniprésente dans mon esprit, questions auxquelles je tentais de répondre avec mon frére, nous débattions alors des heures sur le sens de la vie et la quete du divin.
Parfois lors de séance de méditation, alors que je me concentrais sur le principe divin, je ressentais alors des flux d'energie parcourir mon corps, parfois ses energies jaillissaient de mon coeur, ou alors rentraient par mon chakra coronal et me descendaient dans le dos.
Un jour lors de ces séances, alors que ma concentration etait a son maximum, une voix se fit entendre, une voix qui venait de l'intérieur, puis une deuxiéme, une troisiéme, elle me dit a peu prés ceci:  "ne t'inquiete pas mon frére, nous te voulons du bien, bienvenue dans la dimension spirituelle, tu es maintenant avec nous, nous allons t'accompagner sur le chemin, continu de méditez/priez,tu es comme une lumiére jaillissant des ténébres" . Plusieur esprits venait alors me saluer en me félicitant d'avoir ouvert ma conscience a leur dimension, qu'il nous fallait préparer l'avénement d'un nouveau monde, de l'établissement du royaume de Dieu sur terre............

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les mondes spirituels
Publicité
Archives
Publicité